Minimalist Circle Bold Shadow Text Badge Logo.png
Chairman's Reserve Eco Series
Screen Shot 2022-02-26 at 11.36.15 AM.png

Chairman's Reserve, les rhums primés, est ravi de dévoiler la 1ère édition de sa série Eco, un objet de collection spécial Chairman's Reserve qui marie l'art brillant de Daniel Jean-Baptiste avec le meilleur rhum de Sainte-Lucie.

Ce mélange de rhum unique et artisanal est une combinaison de rhums Pot Still et Column Still vieillis. Avec sa couleur ambrée, la richesse de l'alambic transparaît au nez avec des fruits doux et miellés et la vanille épicée du chêne.

Cette édition limitée célèbre la beauté resplendissante et la rareté du perroquet de Sainte-Lucie (Amazona versicolor) encadrée par le célèbre artiste local Daniel Jean Baptiste. La population du perroquet est d'environ deux mille oiseaux et dépend de la préservation de la forêt tropicale de Sainte-Lucie qui est son habitat naturel.

Avec la vente de chaque bouteille de cette édition, 5,00 EC$ seront reversés à l'étude et à la protection de cette espèce afin que les générations futures puissent profiter de la gloire et de la majesté du seul perroquet de Sainte-Lucie. Dans le cadre de cette initiative, les distillateurs de Sainte-Lucie se sont associés à l'ancien garde forestier Adams Toussaint, un défenseur passionné de la conservation écologique et qui faisait partie de la campagne initiale visant à préserver le perroquet dans les années 1970. Adams a construit une fabuleuse réserve au cœur de la forêt tropicale qui contient une peau afin que le public puisse voir le perroquet sans être dérangé dans son habitat naturel.

Actuellement disponible à Sainte-Lucie et sur certains marchés européens.

Screen Shot 2021-03-24 at 3.25.10 PM.png

www.jean-baptiste.com
logo-chairman.jpg

Chairman’s Reserve, the award-winning rums, is excited to reveal the 1st edition of its Eco series, a special Chairman’s Reserve collector’s item that marries the brilliant art of Daniel Jean-Baptiste with the finest Saint Lucian Rum.

This unique, handcrafted rum blend is a combination of aged Pot Still and Column Still rums. With its amber color, the pot still richness comes through on the nose with sweet, honeyed fruit and spicy vanilla from the oak.

This limited edition celebrates the resplendent beauty and rarity of the Saint Lucian Parrot (Amazona versicolor) as framed by renowned local artist Daniel Jean Baptiste. The population of the parrot is around two thousand birds and is reliant on the preservation of the Saint Lucian rainforest which is its natural habitat.

With the sale of every bottle of this edition EC$5.00 will be donated to the study and protection of this species so that future generations can enjoy the glory and majesty of Saint Lucia’s only parrot. As part of this initiative St. Lucia distillers has partnered with former Forest Ranger Adams Toussaint who is a passionate advocate for ecological conservation and was part of the original drive to preserve the parrot in the 1970s. Adams has built a fabulous reserve in the heart of the rainforest which contains a hide so the public can view the parrot undisturbed in its natural habitat.

Currently available in Saint Lucia and select European markets.

Screen Shot 2021-03-24 at 3.25.10 PM.png